Peintures à effets
Sablées, à la chaux, à essuyer, métallisées

Peintures décoratives, différentes matières à effet pour votre décoration intérieure.

Peintures décoratives, ce sont tout d’abord des peintures à effet proposées sous différentes textures. Ensuite, ces peintures sont disponibles dans beaucoup de couleurs. Ainsi, de nombreuses solutions s’offrent à vous pour réaliser votre décoration intérieure. Sachez que des panels de textures et coloris sont à votre disposition au bureau. N’hésitez pas à venir sur place, afin de vous renseigner.

Les peintures sablées:

« le Sablé » et « Eole » dévoilent une texture fine grâce à sa composition, inspirée de sable naturel. Plus précisément, son léger relief nuance la teinte et joue avec la lumière pour donner des reliefs à la fois mats et satinés. De plus, les peintures décoratives sablées offrent des teintes minérales et chaudes adaptées à l’ensemble des pièces de la maison.

La Peinture à la chaux:

exprime toute la beauté des finitions à l’ancienne. Sa grande matité crée une ambiance douce et chaleureuse. Vous obtiendrez le meilleur rendu pour votre décoration de maison grâce aux nombreuses références de teintes.

La gamme de peinture à essuyer:

 » Cassiopée » est une peinture décorative à effet irisé. Tout d’abord, elle habille délicatement les murs de vos pièces en apportant féminité et délicatesse. Ensuite, ces teintes à effet poudré, nacré et satin illuminent et embellissent vos espaces. Par exemple, il y a « Les effets du temps »qui donne l’aspect des murs anciens avec un effet estompé représentant l’usure du temps. Mais aussi, il y a « Les essuyables », qui avec sa superposition de deux teintes proches ou contrastées donne un aspect unique et personnalisé.

Une peinture métallisée:

Elle donne une touche de modernité et d’élégance grâce aux effets de matières. Par exemple, ils sont de types alu, bronze, étain, platine, rouillé  et de multiples teintes tendances.

Fermer le menu