Revêtement de Sols
PVC, vinyle, fibre végétale, moquette...

Revêtement de Sols, Pvc, vinyle, fibre végétale, moquette.

Revêtement de Sols, que ce soit en pvc ou moquette est un élément incontournable de votre décoration intérieure. Ce Revêtement de Sols doit s’adapter à votre intérieur et votre mode de vie. Afin d’obtenir un redu parfait, il est préférable de faire appel à un professionnel. Ainsi, l’entreprise Lorentz à Sézanne vous propose ses compétences pour réaliser votre projet. Ces compétences portent sur le conseil, des revêtements de qualité, et un savoir faire reconnu.

Sol Pvc

Le Revêtement de sols PVC ou sols Vinyle est un matériau de synthèse. Il est composé de carbone, d’hydrogène, plastifiants et de charges minérales.

  • Le sol vinyle est fabriqué par enduction (application de la matière première liquide sur un support).
  • Le sol PVC est fabriqué par calandrage, matière première aplatie entre deux rouleaux).

Les revêtements en Pvc et vinyle ont beaucoup d’avantages.

Tout d’abord, ce sont des revêtements de sol faciles à vivre et à entretenir.
Ensuite, ils résistent parfaitement à l’humidité. Puis, ils permettent de couvrir élégamment de grandes superficies. Après cela, les sols PVC ont conquis l’intérieur de nos maisons grâce à leur aspect économique. En fait, ils sont moins onéreux que la plupart des autres revêtements de sol.

Grâce à leurs surfaces grainées, ces revêtements de sol Pvc ou Vinyle sont capables d’imiter à merveille n’importe quelle matière et un large choix de design, de textures, de couleurs et de motifs vous permettent de réaliser votre déco intérieure.

La Moquette, un Revêtement de Sols tout en douceur

Douce et esthétique, la moquette transforme votre pièce en un lieu de vie agréable. En effet, la moquette vous apporte un confort inégalable et une douceur de marche. Elle est aussi idéale pour atténuer les bruits et  réduit la consommation d’énergie grâce à une excellente isolation thermique. Ce revêtement de Sols peut être sécurisant pour les personnes âgées et enfants. En effet, elle réduit les risques de glissades et procure un sentiment de sécurité.

Selon les goûts et les couleurs, différents types de moquette existent.
Il y a un grand nombre de motifs, d’aspects avec une grande variété de coloris qui vous sont proposés.
Il s’agit de moquette velours, bouclée, imprimée, naturelle ou synthétique. De plus, ces moquettes sont faciles à entretenir et faciles à faire enlever lorsqu’on souhaite en changer.